Vacation pour TD "Genre et éducation"

Publié le 18 octobre par Héloïse Humbert

Le département des sciences de l’éducation et de la formation de l’Université de Paris recherche, en remplacement d’un congé maternité, un.e chargé.e de TD pour assurer deux TD en lien avec le CM "Genre et éducation" à destination d’étudiant.e.s de L2 de Sciences de l’éducation.

L’ensemble des supports de TD sont construits et seront transmis à la personne recrutée, qui n’aura qu’à les adapter et les personnaliser à sa propre pratique pédagogique.

Les deux TD représentent quatre heures de cours qui ont lieu le mardi de 8h30 à 10h30 puis de 10h45 à 12h45 sur le campus des Saints-Pères (Paris, 7ème). Ils se déroulent au second semestre, sur 9 séances, de la semaine du 15 février à la semaine du 20 avril.

Les cours sont rémunérés au tarif horaire classique de vacation (41,41 euros bruts de l’heure). Il est nécessaire de satisfaire aux conditions habituelles de recrutement des enseignants vacataires (étudiant en doctorat, titulaire de la fonction publique avec autorisation de cumul, exercer une activité salariée d’au moins 900h par an).

Les candidatures (mail de présentation + CV) sont attendues d’ici au 29 Octobre pour une réponse la semaine du 8 Novembre au plus tard, et sont à transmettre à Zoé Rollin (zoe.rollin@parisdescartes.fr).