Appel à vacations pour une mission de documentation

Publié le 9 février par Equipe GIS IdG

Appel à vacations pour une mission de documentation

La Cité du Genre recherche un.e postdoctorant.e ou doctorant.e pour une mission de documentation rémunérée.

Description de la mission
En lien avec le comité de pilotage de La Cité du Genre, il s’agit de dresser une cartographie des formations ainsi que des chercheur.e.s en genre de la COMUE SPC, de manière à identifier les différentes ressources scientifiques et pédagogiques existantes dans le périmètre de ce regroupement. Le travail sera complété par une exploration des ressources audiovisuelles des médiathèques des universités de la Communauté d’universités. Les résultats seront communiqués sous la forme d’un rapport détaillé remis avant le 31 mai 2016.

Profil de la personne recrutée

Un.e postdoctorant.e impliqué.e dans les études de genre et doté.e d’une très bonne connaissance de la situation des études de genre en France (les candidatures des doctorant.e.s seront également examinées), relevant d’un des huit établissements de la COMUE SPC. Une approche pluridisciplinaire serait appréciée.

Rémunération

La rémunération de 2300 € net sera octroyée sous forme de vacations (le statut du.de la candidat.e devra être conforme à ceux énoncés dans le Décret n°87-889 du 29 octobre 1987 relatif aux conditions de recrutement et d’emploi de vacataires pour l’enseignement supérieur) ou sur facture (si le.a candidat.e possède le statut correspondant).

Informations pratiques
Les dossiers format PDF portant le nom du.de la candidat.e sont à envoyer à Marie-Anne Paveau (ma.paveau@orange.fr), au plus tard le 7 mars 2016 ; ils comprendront :

–* un CV détaillé comprenant les cours et séminaires suivis en études de genre au cours de sa formation, ainsi qu’une liste complète des publications.
–* une lettre de motivation.

Appel en ligne sur le carnet de La cité du genre :http://citegenre.hypotheses.org/82