AAC : "Questions Queer"

Publié le 22 mai par Heta Rundgren

Le 10 juin 2017 de 14h à 18h30 à la MIE Bastille en salle des conférences.

Ce message pour vous proposez de présenter votre travail de recherche dans le cadre d’une journée d’études consacrée au lancement d’un atelier (en septembre) intitulé "Questions Queer". Cet atelier vise à créer un espace pour les chercheur·e·s (principalement mais pas exclusivement) travaillant sur des questions queer. Le but est de pouvoir présenter ses recherches tout en ayant un retour des personnes présentes sous la forme d’un débat. Compte tenu des délais, toutes formes de présentations peut être proposées (rapide présentation de son sujet de thèse ou présentation plus construites). Idéalement les communications peuvent durer entre 20 et 40 minutes afin de laisser une demi-heure pour la discussion.

Vous pouvez m’adresser à cette adresse : adeline.lemenager[at]gmail.com un rapide texte avec le sujet que vous souhaiteriez aborder, votre présentation (si vous le souhaitez) et la manière dont vous aimeriez intervenir. Ci-joint un descriptif des intentions et du déroulement de cette journée qui vise vraiment principalement à une prise de contact entre intéressé·e·s :

PDF - 53.3 ko

Adelin·e Leménager

PS : Si des personnes sont intéressées pour m’aider dans l’organisation de cette journée ou de l’atelier, iels sont les bienvenu·e·s